Medavie s’est engagée à respecter le principe de mixité au sein de son conseil d’administration et de son équipe de la haute direction.

Dans le cadre de cet engagement, nous contribuons à bâtir un bassin de leaders du monde des affaires qui croient en l’importance d’établir un équilibre durable entre les hommes et les femmes chez les dirigeants et les administrateurs d’entreprise.

À titre de membre du Club 30 % Canada, Medavie est consciente du cadre de gouvernance d’entreprise distinct qui prévaut au Canada et soutient l’objectif de créer un bassin diversifié de talents en s’engageant à atteindre un meilleur équilibre entre les sexes à tous les niveaux de l’entreprise. Le Club place le leadership d’entreprise au cœur de sa mission et s’intéresse à la gestion des talents de façon globale, au-delà des efforts de diversité dans un secteur particulier.

Medavie voit l’objectif de 30 % comme un seuil minimal, et la composition de son conseil d’administration dépasse ce seuil à l’heure actuelle. Consciente du fait que la diversité ne se limite pas à l’équilibre hommes-femmes, Medavie s’efforce en outre de tenir compte de tous les aspects de la diversité au moment d’évaluer les candidatures et applique le principe de l’inclusion à l’égard des membres du conseil qui affiche divers profils.


Notre mission est d’améliorer le bien-être des Canadiens.

Medavie est une entreprise offrant des services de santé qui chapeaute Croix Bleue Medavie et Services de santé Medavie. Ensemble, nous travaillons à améliorer la santé des canadiens et à leur fournir un meilleur accès aux soins.